Marche-en-Famenne, marche ADEPS ce dimanche 4 septembre au Camp Roi Albert

Camp militaire Roi Albert
Chaussée de Liège, 65
Marche-en-Famenne

5, 10, 15 et 20 km. Parcours orientation (8 km).

Parcours accessible aux personnes à mobilité réduite (5 km).
Départ entre 8h et 18h.
Parcours jogging (10km - départ à 10h).

adeps-logo1.jpg

En plus de la marche adeps, du jogging et du parcours d'orientation, les visiteurs pourront profiter des expositions mises en place telles que la rétrospective des 40 ans d'existence du camp militaire, Albert Ier Roi des Belges, les Chasseurs à Pied, les médailles et décorations militaires belges de la guerre 14/18 et de 40/45.
De nombreux véhicules et matériels des unités casernées à Marche seront présentés par les Chasseurs Ardennais, le 1/3 Régiment de Lanciers, le 4ème Bataillon Logistique, le 4ème Groupement de transmission CIS, l'unité médicale 3EMI, le Détachement de la Police Militaire, les Centres d'Entraînement Commando et Parachutiste de la Brigade Légère.
L'unité Camp de MARCHE mettra en oeuvre le stand MINIDRA permettant une initiation au tir sur cibles avec fusil laser.
Les veilleurs maître-chien du chenil du Camp Roi Albert proposeront des démonstrations avec des chiens de garde (11h, 13h et 15h).

Information:

- Camp militaire Roi Albert

Lien: Camp Roi Albert 

Source Ville de Marche 

Commentaires

  • Un grand merci pour cette très très belle marche dans le cadre préservé de votre domaine. L'organisation était sans faille, le balisage impeccable et le parcours était de loin le plus beau de toutes les marches ADEPS de l'année. Nous étions un groupe de 13 personnes et absolument tout le monde a été ravi de cette organisation. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine. Bonne semaine à tous.

Les commentaires sont fermés.