Marche-en-Famenne, la Salle "Le Studio" vous invite au Théâtre: Le repas des fauves le 9 et 10 décembre

Salle Le Studio
rue des Carmes , 3 
Marche-en-Famenne

Après le Théâtre des Galeries, les comédiens de l'Art-Scène osent aussi 'Le repas des fauves'. Dans une dramaturgie qui rend le spectateur proche de l'action se pose la question: Et vous, que feriez-vous

event191128.jpg

Avec: Carine Bonjean, Isabelle Delille, Agnès Thiry, Eric Cornet, Pierre Denis, François Gentric, Kevin Hazard et Frédéric Mazzocchetti.

Un spectacle à la mesure de l'émotion, des sentiments, de l'implication qu'il suscite chez le spectateur. Le travail des comédiens surtout, la scénographie ensuite, ont été orientés pour que le spectateur se sente concerné par ce que vont vivre les personnages de cette terrible aventure.

La troupe est partie de l'adaptation que Julien Sibre, metteur en scène français, a réalisée, de ce qui était successivement une nouvelle, une pièce de théâtre et un film de Vahé Katcha, écrivain français d'origine arménienne. Les comédiens ont cherché à généraliser le conflit en ne donnant que peu de précision sur l'oppresseur. 'Les Autres', qui sont-ils? Au spectateur à se forger une opinion. Quels regards porte-t-on sur les gens 'différents'? Et comment réagit-on à l'intrusion du Pouvoir dans son milieu de vie, surtout quand il est question de vie ou de mort?

Ils pensaient fêter l'anniversaire de Sophie mais sont pris au piège dans un jeu mortel. Ils n'auront pas le choix et devront sacrifier deux d'entre eux. Mais comment se finira ce huit clos spécial?

Information:

M. Roger André
Télépone : +32(0)84 75 13 80 
Courriel : art-scene@marche.be 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel